Afficher un message
Vieux 30/07/2006, 10h52   #5 (permalink)
Brigitte
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re : Pour ou contre un forum ACCESS sur XLD

A voté ....

Bon j'ai voté, mais comme le vote est anonyme, je viens dire ici que j'ai voté POUR. Même si j'entends bien ce que nos collègues veulent dire en indiquant qu'ils ne sont pas forcément favorables à la naissance d'un forum ACCESS, moi pour ma part, même si pas concernée a priori, je pense que ce serait une ouverture supplémentaire, sans qu'aucun problème majeur puisse en découler.

On a déjà vu émerger qq questions concernant ACCESS, il y a de nombreux liens vers EXCEL... et ma foi, en tout cas, ca ne me gênerait nullement qu'il y ait un forum qui lui soit consacré. J'aurais pu voter "pas d'avis", mais bon je pense à tous ceux que ca peut intéresser, déjà deux pas mal : Flo2002 et Porcinet82, les petits jeunots. Peut être un signe ? Pour garder ou attirer la jeunesse, ce serait peut être bien. Je rigole, je pense qu'Access est un produit intéressant pour tous. J'ai d'ailleurs suivi une initiation pour ma part, mais comme je n'ai pas à l'appliquer... et j'ai trouvé ca dur mais intéressant.

Voilà.... Ma foi, après, David fait comme il le souhaite selon l'analyse qu'il tirera du sondage et des opinions clairement émises.

Bon Dimanche à tous.

PS : pour le fun, David, à quand un forum WORD ? je rigole, quoique.... Il faut bien dire que devant la réactivité et l'efficacité de ce forum dédié à Excel, je regrette souvent que le même n'existe pas pour word, je n'ai encore jamais trouvé l'équivalent (pas assez cherché ?).

Dernière modification par Brigitte ; 30/07/2006 à 10h55.
Brigitte est déconnecté