Bonjour David, Jean Pierre,
Moi je ne suis pas du tout d'accord avec Michel, cependant lui au moins a eu le courage de dire pourquoi, de donner son opinion publiquement. Pour Michel, je rajouterai pour répondre au
fil suivant que c'est certain qu'il existe certainement deja de bons forums Access, tout comme il existe deja des forums Excel, Word et de tout ce que tu veux d'autre, mais c'est pas pour ca que de nouveaux forums ne sont pas créés chaque jour.
Si on part de ce principe et que l'on suit ce raisonnement, il ne devrait y avoir sur le net qu'un seul forum Excel (le notre puisqu'il semble que ce soit le meilleur), qu'un seul forum Access, ...
Cependant, je remercie David pour cette tres bonne initiative. Moi j'ai evidement voté OUI car je pense qu'Access est lié avec Excel et que dans certains cas, certains utilisent Excel alors qu'Access serait beaucoup plus adapté.
De plus, rajouter un forum Access n'enleverait rien au forum Excel, et ceux qui ne voudraient pas y aller n'iraient pas, et puis c'est tout. Mais pour ceux qui pratiquent le vba, le langage Access se rapproche de celui d'Excel et cela ne permettra que d'elargir les connaissances.
Bon et bien encore merci a David, et j'espere que le nouveau forum Access verra le jour...
@+