![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour le forum, Alors moi c'est Minick ou Ch'ti Minick pour ceux qui me connaissent depuis mes debut sur le forum. J'habite dans le Pas de Calais à Vendin le Vieil. Je vis maritalement avec ma dulcinée, ma belle fille de 5ans, mon fils d'1an, mon futur fils de -2 mois et mon toutou Enzo. Je suis comme beaucoup d'autres ici autodidacte en VBA. Je m'y suis mis pour le travail en juin 2003 et comme je bloquais sur un probleme je suis tombé sur Xld lors de mes recherches. (Mon 1er post sur Xld le 08/07/2003) Et comme beaucoup d'entre vous j'ai été séduit par l'ambiance et la gentillesse que l'on trouve sur ce forum. Depuis, j'apporte ma modeste contribution autant que possible Voila vous savez tout sur moi (enfin presque...) @+ |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour
FÉLICITATIONS Gros poutous au bébé et à la maman et bonnes nuits à toi :unsure: Bonne journée
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour et BRAVO...
Bienvenue à Alexis dans ta petite famille. Gros bisous à tout le monde, sans oublier le toutou. A bientôt. Oublie pas de faire un tour sur le SALON XLD sur le fil ZETES D'OU ouvert par Creepy pour nous dire si une rencontre t'intéresserait... On te rajoutera sur le tableau qu'on a mis en route avec Hervé, où on répertorie les gens intéressés. Bisous
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut Minick
Bienvenue à Alexis le futur excellien (lol) Le 10 Mai à 20h.......Il y a un an le 10 Mai à 21h, je quittais ma femme et mes gosses pour cause de divorse. Il y a eu des 10 Mai qui marquent... On en aura un chacun à fêter chaque année. Amitiés à toute cette petite famille....Gibson
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut Minick
BIENVENUE à ton petit Alexis (mon fils ainé se prénomme aussi Alexis) et FELICITATIONS à Maman et Papa Pour ta petite famille un petit poème Je te regarderai grandir... Je te regarderai grandir Entre tes pleurs et tes sourires Je te regarderai vieillir En te guidant vers l'avenir. Et je te montrerai la vie Ses joies ses peines et ses couleurs Je serai toujours ton amie Fidèle témoin de tes bonheurs. Car tu es mon enfant Celui que j'ai tant désiré Celui que toujours j'aimerai Que toujours j'aimerai. Ensemble nous marcherons loin Vers le plus doux des lendemains Et nous irons main dans la main Cueillir les fleurs de ton destin Car tu es mon enfant Celle que toujours j'aimerai Que toujours j'aimerai. Et quand plus tard, tu partiras Quand tu auras trouvé ta voie Je serai triste mais tu sauras Que je suis toujours là pour toi Car tu es mon enfant. Tu es mon enfant Celui que j'ai tant désiré Celui que toujours j'aimerai Que toujours j'aimerai ! Niki
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut,
Merci à tous pour vos messages de sympathies notamment à niki pour son jolie poeme Merci pour tous vos bisous Brigitte, Enzo en fretille encore de la queue ;o) Encore Merci à tous Gros Bisous aux filles et chaleureuse poignée de main aux gars. @+ Ps: Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour participer au forum en ce moment mais promit je reviens plus assiduement des que possible |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonjour le forum
Bonjour les intervenants, bonjour Brigitte Je m'associe (tardivement & désolé mais grosse semaine ...) à vous tous pour présenter mes sincères félicitations à Minick et les siens. Grosses bises à la maman et poupouilles à bébé Alexis. @micalement
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Toutes mes FELICITATIONS pour cet heureux évènement!!
Bon courage pour la suite, Dit toit que tu pourra te connecter pendant que ta petite boira sont biberon à 3H du matin ! LOL! A+
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|