![]() |
|
Forum
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir,
je ne comprends pas bien ton pb. Veux-tu parler de l'effet génie ? Si oui, vérifie cela par menu Pomme, dock, préférence Dock. Là tu as une option 'Minimisation', tu peux la placer sur génie. ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
regarde aussi dans menu / outils / personnaliser palette de mise en forme. Là tu peux définir le comportement. Dans l'attente de te lire ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re,
:angry:Eh bien là incroyable ..., j'ai pourtant bien placé le fichier hier soir. Bon je suis actuellement au boulot mais rassure toi je mettrai le fichier ce soir. Bon ap. ![]() |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
:sick: oups , j'ai pigé. Trop gros le fichier.
Voiià cela devrait être bon [file name=Image_20050311215426.zip size=41479]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Image_20050311215426.zip[/file] |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Alex, Dan
Alex peux-tu faire une copie d'écran, tu fais Pomme shift 4 et tu sélectionnes la zone à visualiser. @+Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
XLDnaute Nouveau
|
en bidouillant j'ai trouvé (avec un cop affuté) qu'en affichant 'plein écran )B dans 'affichage' ma palette reste sur le bureau:il me reste une petite fenêttre 'fermer plein écran' que j'ai casé dans un coin.Merci et au prochain bug!
|
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|