Re : etoiles et membre de groupe
Bonjour,
Concernant les étoiles, si je peux me permettre d'avoir un petit avis lol!!! avant que quoi que ce soit arrive!!lol!!
moi j'aime bien ! pour ces quelques raisons ci-dessous dont vous conviendrez ou pas.
Quand une discussion est notée avec 1 ou 5 étoiles cela donne un "niveau" de dialogue mais que l'on pourrait interprété aussi peut-être de la manière suivante: que des solutions interessantes aient été apportées ou non dans le fil.
L'autre raison est de mettre en évidence un fil par rapport à un autre (surtout celui où 5 étoiles apparaissent) pour ceux qui n'ont pas trop de temps et qui vont vite jeter un oeil sur le fil noté et dont le contenur pourrait leur apporter quelques lumieres sur le sujet.
Pour avoir pratiquée la deuxième raison, j'ai trouvé une solution à une question qui me hantait depuis longtemps.
Donc pour moi, je considére ces stars comme des indicateurs (et j'espère qu'on ne fera pas sauter cette option ci....enfin....si je puis émettre cette suggestion.....)
Enfin, ce nouveau forum est le reflet de pas mal d'autres forums avec plus ou moins de fonctionnalités (et David peut le modifier selon sa volonté) et si des trucs nous apparaissent nouveaux, ils font partie du standard de ce genre de forum.
|