Bonjour _Thierry, JeanMarie, et la bise à Brigitte,
Comme Jean-Marie j'interviens rarement sur ce type de discution mais la je viens soutenir Brigitte, et dire merci a Jean-Marie qui l'a fait avant moi, je fais parti de ces gens qui ont pour postula le phrase suivante :
"Pour vivre heureux vivons caché" cela ne veut pas pour autant dire vivons en hermite.
Maintenant en dehors de toutes considérations (auxquelles il me semble avoir donné mon avis en soutenant Brigitte) à savoir si il est grave ou pas que les uns et les autres sachent ce qu'est en train de faire tel ou tel, je trouve Thierry ton argument de dire
"quand je vois plusieurs membres "chevronné'e)s" en train de la lire, je me dis que je peux préserver mon temps dispo du moment pour une question qui est un peu plus ancienne et restée sans réponse satisfaisante... " des plus interressant, mais en même temps il arrive souvent que lorsqu'il y a plusieurs réponses (et donc une collision chose qui personnellement ne me dérange pas, cela je trouve permet de passer un petit bonjour en direct) elle sont souvent différentes et je pense qu'elles offrent donc une plus grande palette au demandeur, ce qui fait que je reste réservé sur ce point et dans l'incapacité d'emettre un avis tranché.
Voila
Amicalement
Jocelyn
Edit : mouarf je tape vraiment pas vite alors bonjor a Jmps et à epsilon
Jmps pourquoi voudrais tu que le fait de supprimer le "qui fait quoi" entraine la suppression de l'option de sondage, il y a une grande différence entre les 2 le sondage permet a un moment
précis sur une question
précise de donner sont avis et comme je crois chacun est a même de prendre ses responsabilité et d'assumer ses choix il me semble que cela ne pose aucun probleme et est totalement différent de l'autre option.
Amicalement
Jocelyn
2° edit : je viens de me rendre compte que ma réponse a Jmps est incomplete la parti deja postée est en réponse a la 2° partie du paragraphe sur les sondages
maintenant il vas de soi pour moi que si david avait lancé un sondage j'aurais voté pour la désactivation de l'option peut etre David n'a t'il pas mis en place ce sondage pour éviter la polémique (raté lol) mais je dirais que si il souhaite le faire il n'est pas trop tard et je comprend en plus que ceux qui trouvaient cette option interrésante puis regretter qu'un tel sondage n'ai pas été efectué. mais comme l'a dis Jmps
David est le webmaster.
Amicalement
Jocelyn