Re : Visibilité de la connexion
Bonjour à toutes et à tous, le Forum,
Wahou, je constate qu'il n'y a pas que le foot ou la tête de Zizou qui enflamme les passions.
Pour ma part (mais je ne suis qu'XLDnaute occasionnel), je suis allé une fois fouiner un peu partout pour apprendre à connaître un peu plus le nouveau forum. J'ai été voir cette liste. Oui, bon, j'y ai vu qu'untel lisait tel post, qu'un autre était sur un autre, que moi même j'étais dans les liens rapides (c'est ce que j'en ai retenu, donc c'est peut-être approximatif).
Franchement, je n'ai pas vu l'utilité et la finalité de cette rubrique. Je l'avais plutôt placé dans les "gadgets" du nouveau forum.
Honnêtement je n'y suis pas retourné depuis cette première fois. Que cette liste y soit ou pas, cela m'est égal mais je rejoins Brigitte pour dire que si cela peut gêner ne serait-ce qu'un membre, il faut faire quelque chose.David a fait, c'est lui le patron.
Pour finir, j'aime bien la liste qui est en bas et qui permet de savoir qui est connecté, elle me suffit amplement.
Bonne journée à toutes et à tous et surtout pas trop d'excitation, il fait assez chaud comme ça.
Salut