Afficher un message
Vieux 17/07/2006, 09h19   #5 (permalink)
_Thierry
XLDnaute Barbatruc

Par défaut Re : Visibilité de la connexion

Coucou Brigitte, David, le Forum

En bref un peu à la "AV" (lol !) car je dois partir bosser ! arf

Citation:
Désolée Thierry que l'absence de cette fonctionnalité (assez originale d'ailleurs sur un forum me semble t'il) te manque
Non, tous les Forums basés sur Vbulletin ont cette fonctionnalité.

Citation:
à cause de ces "indiscrétions" (car qd même avoue que savoir que qqun regardait le profil d'un membre... était un peu indiscret
Ben tu es libre de mettre ce que tu veux dans ton profil, de toute façon on ne voit pas dans quel profil tu surfes ! ET puis à partir du moment où on donne des informations sur un profil public c'est pour qu'elles soient connues (non ?)

Citation:
Donc moi (et d'autres... venez à ma rescousse svp) trouvions cela surtout indiscret avant d'être efficace. Un peu plus, on savait quand on était aux toilettes...
Arf, je savais pas qu'XLD disposait de toilettes ! lol moi je parlais de parti sexy... Mais franchement quelle section du Forum peut-elle être si honteuse ?

Citation:
Au moins on sait que la personne est encore connectée et a des chances de lire un futur post de demande de complément ou bien encore un message privé
(NDLR Pour le Bouton Vert)

Tu donnes toi même la faiblesse dans ton argument suivant, que je quote ci-dessous ! Et en prime, on peut être actif, tout en ne revenant pas sur la question, alors l'intervenant(e) peut tout de même attendre la saint GlinGlin sans aucune certitude avec le voyant vert allumé !

Citation:

Et puis j'avais aussi constaté que certains au boulot, laissaient toute la matinée leur compte ouvert sur la même chose... ca voulait pas dire non plus qu'ils étaient à lire ce fil toute la matinée...
Moi je n'ai jamais eu l'occasion de constater ceci, mais je n'ai pas passé autant de temps sur cette affichage de "qui fait quoi". Mais au regard de ta réponse, ça offre au moins l'avantage de faire voir quand quelqu'un est "Iddle".

Enfin, je m'en fiche un peu c'est vraiment peu important, mais personnellement, je trouve tout ceci très peu justifié. Pour ma part, j'aurai plutôt vu une polémique sur l'obligation d'être membre pour pouvoir poster.

Je te fais de gros bisous, et même sans avoir cette fonctionnalité active, je sais que tu es en train de lire ce message ...

... et en prime je me doute que si elle avait été encore active tu aurais probablement cliqué pour savoir si je te lisais/répondais

Bonne Journée, en retard au boulot arf !
@+Thierry

_Thierry est déconnecté