Bonjour Brigitte, bonjour David, le Forum
Ah ! y aurait-t'il une partie "sexy" dans ce nouveau forum pour que certains puissent rougir à l'idée que les membres aient la possibilité de voir où ils sont...
Moi je voyais ça d'un autre oeil, par exemple, sur une question qui vient d'être posée, quand je vois plusieurs membres "chevronné'e)s" en train de la lire, je me dis que je peux préserver mon temps dispo du moment pour une question qui est un peu plus ancienne et restée sans réponse satisfaisante... Et ainsi d'éviter des "collisions" pour quatre ou cinq réponses quasi-similaires... (
Ce qui n'empêche pas de revenir plus tard même son grain de sel ! lol)
Par ailleurs, quand je viens de me casser la tête pour un membre qui est encore en ligne, c'est aussi interressant de voir si il lit la solution proposée dans les minutes qui suivent... Ce qui est déjà une petite consolation si ce membre ne revient plus.... J'ai d'ailleurs l'impression que les remerciements sont plus courants sur ce nouveau Forum (
Obligation d'incription en tant que Membre probablement)
Mais bon, c'est ma simple opinion, moi j'aime bien la transparence. Et justement cette option de "Mode Invisible" est prévue pour permettre de respecter la "Privacy" totale de ceux/celles étant timides ou farouches ! (lol)
Bonne Journée et semaine
@+Thierry