Visibilité de la connexion
Bonjour tout le monde,
Salut David,
Aurais-tu enlevé dans les "liens rapides" la possibilité de voir la liste des "utilisateurs connectés" et donc ce qu'ils font suite à mon message privé ?
Si c'est fait exprès, moi je trouve ca plutot bien, mais je fais, dans ce cas, ce fil, pour d'une part, avoir la confirmation, et d'autre part pour signaler à tous ceux qui auraient coché dans leurs options la possibilité de paraître "invisible" dans cette liste qui était tout de même très indiscrète, qu'ils peuvent donc, s'ils le souhaitent la décocher et ainsi on les verra juste "connectés", dans les fils, et en bas (sans savoir ce qu'ils font), ce qui est vraiment super pratique.
En effet, quand qqun donne une réponse, si il y a besoin d'un complément, je trouve ca plutôt bien de pouvoir se dire : ah il est encore là, vite postons à nouveau ou bien encore pour envoyer un message et se dire qu'ainsi il sera peut être lu...
Enfin ce n'est que mon avis, qu'en pensez-vous ?
Bon dimanche à tous et merci David si c'est bien toi qui as enlevé ca, d'ailleurs qui ca pourrait être d'autre ... suite à mon MP.
Edition :
Alors merci David d'avoir enlevé cette liste dans les "liens rapides", moi je trouve ca plutôt bien. C'était très inquisiteur.
En revanche, si on laisse bien décochée l'invisibilité dans les options, on voit juste un bouton vert qui peut être rassurant et sympa si on a une question à reformuler. Donc pour ceux qui l'avaient cochée juste pour ca... ils peuvent donc désormais décocher en toute tranquillité. Super !
Dernière modification par Brigitte ; 16/07/2006 à 12h09.
|