Bonsoir Pascal, Brigitte,
Les fautes d'orthographes, de conjugaisons et autres, vaste sujet de discussion. Brigitte pourrais te confirmer que moi et le francais ainsi que les langues en général (nan José pas celle avec laquelle on parle...) nous sommes faché depuis que j'ai appris a ecrire, ou du moins que j'ai essayer d'apprendre puisque j'ecris tres mal (peut etre d'ailleur pour masquer mes fautes

)
Donc je sais bien que les fautes peuvent vite rendre difficile la lecture de certains posts, mais je pense qu'il faut etre indulgent avec les jeunes (notamment avec moi

) et avec les personnes qui post. Taper sur un clavier engendre encore plus de fautes que sur le papier.
Par contre pour réagir à la phrase
"que doit penser un patron qui reçoit une lettre de motivation écrite de la sorte ?", je trouve complétement anormal d'envoyer une lettre de motivation avec des fautes, d'autant qu'il y a toujours quelqu'un dans son entourage qui je pense est capable de corriger les fautes.
Voila le point de vue d'un jeune qui fait plein de fautes...
@+
PS : Pour ceux qui passent et lisent ce post, soyez indulgent sur les fates, je suis sur qu'il y en a au moins 10