Re : MOTEUR DE RECHERCHE, peu ou pas opérationnel
Bonjour,
Oui malheureusement, ce nouveau forum, c'est un mal pour un bien. Il est tellement mieux, plus rapide, plus convivial, plus tout quoi (je te parle pas du wysiwyg, de la recherche)...
Mais voilà on a en effet perdu les anciens liens. Moi aussi je m'étais fait une banque de données devenue obsolète et surtout ne recommence pas, David fait encore des réglages qui peuvent affecter les noms des liens (les url si tu préfères).
Donc voilà, ce n'est pas que toi. Mais rassure toi, avec la recherche avancée, tu devrais retrouver très vite tes petits au fur et à mesure des besoins. Il te suffit de te souvenir de mots clés (attention au moins 4 lettres ou chiffres je crois), dans le titre ou dans le corps du message, du pseudo... et tu trouves pratiquement à coup sûr... Sauf cas comme Thierry nous les cite : changement de pseudo par exemple.
Bon courage et tu vas voir, tu vas vite t'y faire.
Pour te consoler, une astuce, si ce n'est déjà fait :
As tu activé dans tes options, le mode wysiwyg ?
- TAB BORD
- Modifier mes options
- options diverses
- interface d'édition : choisir wysiwyg (what you see is what you get)
- ok
Tu vas voir, tu pourras faire plein de choses dans tes posts ou messages (du gras, italiques, souligné, ajouter un lien, une image, du code, citer le post ou un extrait de post, choisir la couleur, la taille, la police...) tout ca sans voir ces balises qu'on voyait avant : [b] [i] [quote] ou qu'on oubliait de fermer...
Elle est pas belle la vie ? Et puis dans les options, regarde bien, y a plein de choses intéressantes à cocher ou choisir.
|