Re : Merci les bleus !
Bonjour à tous,
Je vous rejoint afin de féliciter les bleus qui nous ont tous fait rêver. Après avoir battu l'Espagne (favorite), le Brésil (favorite) et le Portugal (favorite aussi), je pense qu'on peut être fier de l'équipe qui nous représente. On est deuxième et c'est un très bon résultat, je suis personnellement content.
Pour revenir à ZZ, je comprends ce geste. On ne devrai pas voir ca dans une compétition de ce genre c'est sure, mais en même temps, si il l'a fait c'est qu'il avait une bonne raison. (Puis il y a des matchs genre Portugal/Pays-Bas pas très beau non plus, faut arrêter avec ZZ...)
Mais il y a quelque chose dans cette coupe du monde qui me désole.
En effet durant les premiers matchs, qui étaient décisifs pour nous (même si on a réussi tant bien que mal à se qualifier pour les 8èmes), 2 buts nous ont étés refusés et les arbitres n'ont pas utiliser la vidéo...Pourtant hier c'est le quatrième arbitre qui utilise la vidéo qui a signalé le geste de ZZ à l'arbitre principal (qui n'avait rien vu...). Vous ne trouvez pas ca injuste? Pourquoi ne pas utiliser constament la vidéo? Je trouve ca dommage et j'espère que la fifa y songera un jour...histoire de ne pas payer des arbitres pour rien...
Voila voila...et encore merci les bleus!
|