![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Je ne voudrais pas partir idiote, donc j'essaie d'appliquer les conseils de Brigitte pour avoir ma signature sur les posts
Donc ceci n'est qu'un test [img size=150]http://indgel.fr/SIGNATU/abeille/lea.gif[/img] |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut léa,
Ta signature apparaît bien. Mais est ce que par hasard tu pourrait m'indiquer comment tu fais??? A+ et merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour Wilfried,
je t'avoue que ma méthode n'est pas encore au point Pour le moment, je sors encore la grosse artillerie, mais Brigitte m'a dit qu'il y avait 'un truc'. Je la rappellerai ce soir Alors comment j'ai fait entre les deux balises Img que tu trouves au dessus de la zone de frappe tu insères l'URL de ta signature, sachant que cette signature doit obligatoirement se trouver sur le Net Exemple : tu peux voir ce que j'ai tapé en cliquant avec le bouton droit sur ma signature Amitiés [img size=150]http://indgel.fr/SIGNATU/abeille/lea.gif[/img] |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Grosses bises Brigitte, comme je suis contente de te rencontrer, .... comme à chaque fois bien sûr
Hier soir sur le T'Chat tu m'as donné un tuyau pour intégrer ma signature, c'est fait, mais comment l'intégrer dans mon profil pour éviter de recopier l'URL à chaque message Deuxièmement, peux tu me redonner l'adresse du fichier sur les multiplications Merci et certainement à ce soir Bisous [img size=150]http://indgel.fr/SIGNATU/abeille/lea.gif[/img] |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Coucou Léa,
Alors pour les tables de multiplication, voici les fils, à lire attentivement (ils sont longs) et dans l'ordre (car la macro de notre Thierry a évolué de jour en jour)... Fil sur les tables de multiplication commencé par Jean Michel le 05.05.05 Fil sur les tables de multiplication commencé le 06.05.05 Tu vas être émerveillée et encore Thierry a pas fait tout ce qu'il aimerait faire s'il avait du temps... mettre des dessins sur les boutons... Pour ta signature : tu cliques dans MON PROFIL sous le titre FORUM XLD (Accueil/Mon Profil...) Tu vas dans le rectangle gris... Tu cliques sur la balise IMG, tu colles ton URL, et tu refermes la balise IMG... Juste en dessus, si tu veux, tu peux mettre : Amitiés, à bientôt, bref ce que tu veux et même en couleurs, gras... avec les balises puis n'oublie pas de faire SOUMETTRE... et ta signature apparaîtra chaque fois que tu te logueras sur XLD (quand on est en visiteur, ca marche pas)... Voilou.... A bientôt Léa... Message édité par: Brigitte, à: 04/03/2005 17:01 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
eh eh !!
maintenant il y a doublons alors la si ça ne s'appelle pas draguer, Hervé j'te le promet je passe dans les ordres T'en fait pas Brigitte c'est un truc entre Hervé et moi Entre autres évidemment que je ne trouvais pas, depuis hier j'utilisais la commande Profil du menu de gauche Il est temps que je prenne des vacances Bisous |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir les Fifilles !!!
Très belle signature Léa et très engageante pour butiner !!! Et sinon arf oui ce fameux prog !!! je crois que la version la plus aboutie en ligne est celle-ci : => USF_Tables_de_Multiplication-V02-01.zip Bonne Tables de Multiplication !!! et bon Wouik Hand @+Thierry |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Bonsoir le forum
Bonsoir les intervenant(e)s Un tit coucou depuis le bureau avant de partir en reconnaissance des chaussées enneigées. Pas glooop gloop ---- Bien ta signature Léa. Bisous aux filles et chaleureuse poignée de mains aux gars.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|