Excel Downloads
Forum

Précédent   Excel Downloads Forums > Accueil > Le salon de XLD > Un truc embêtant David...
Vous inscrire
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 04/03/2005, 12h58   #1 (permalink)
jmps
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel XP (PC)
Par défaut Un truc embêtant David...

Bonjour David,

Quand on rédige un post, on a plein de 'gadgets' pour la mise en forme. Couleur, gras, italiques, etc...
Le seul truc, c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière sur le texte rédigé et insérer une de ces balises. Elle se positionne systématiquement à la fin du post et on est obligé de faire du couper/coller. Je sais bien que c'est pas fastoche, surtout pour positionner la balise de fin, mais si à l'occasion tu as 5 minutes (Arf ! Vers 2007)...
Une première approche (plutôt facile me semble-t-il), serait de placer les balises à l'endroit où se trouve le curseur. Comme ça, plus que la balise de fin à déplacer............
Heu...... Je suis très nul ! Je viens de découvrir que la seconde approche que je voulais proposer fonctionne déjà ! ARF ! MDR ! Faut sélectionner le texte et cliquer la balise !

Bon bin je m'en vais faire un tour dans le ZOP... Mais bon, une petite aide quelque part pour les étourdis comme moi ?

Plus ça va, plus je l'aime ce nouvel XLD. Merci David. Sorry du dérangement pour rien.

A+

jmps est déconnecté   Réponse avec citation
ANNONCES
Vieux 11/03/2005, 22h35   #2 (permalink)
Dugenou
XLDnaute Accro

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re:Un truc embêtant David...

ahhh , ben merci jmps, je suis un grolourdo je l'aurais pas trouvé tout seul. Je galérais avec des copier coller ou bien à écrire entre les deux balises !

Heureusement qu'il y a le zop pour les zopbrutis comme moi pour expliquer les choses évidentes aux experts en html !

merci encore

et vive le zop !
Vieux 03/04/2005, 21h06   #3 (permalink)
didique2321

coucou

Alors, je fais un test, pour voir si je suis aussi une zopbrutie

et aussi paske c'est la première fois que j'écris ici !!

Peut-être qu'à la prochaine fois, j'oserais poser mes questions 'basiques' ici plutôt que sur le t'chat !! Qui sait ???? :silly:

En tout cas ici ça donne envie d'apprendre!

Merci à vous les chevronnés !
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 21h12   #4 (permalink)
Brigitte
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2003 (PC)

Be alors Frédérique, te voilà dans notre forum, ca y est, tu prends goût à Excel.

Alors n'hésite pas à venir poser tes questions.. Et hésite pas non plus à t'enregistrer comme Membre à part entière.

Comment faire ? FACILE :

1. Tu cliques sur Créer un compte tout en haut
2. Tu remplis tout ce qu'on te demande (tu peux mettre sans souci ta Boîte aux lettres, elle reste cachée)
3. Tu reçois ensuite un mail du webmaster, qui te permet d'activer ton compte
4. Tu tapes en haut ton pseudo et ton mot de passe, je te conseille de choisir 'se souvenir de moi', et tu fais LOGIN
5. Tu peux ensuite aller dans MON PROFIL (en haut sous Forum XLD)
6. Tu peux mettre une signature (on t'expliquera dans le t'chat si tu veux, c'est un peu complexe au prime abord avec les balises)
7. Tu peux mettre un Avatar (une photo, un dessin, un gif animé) mais limité à 70*70 et à 7 Ko en faisant parcourir
8. Tu fais soumettre

Voilà et après chaque fois que tu viendras, si t'es connectée, tu feras partie des membres... Chouette, non ?

Bises à bientôt sur le t'chat Didique 2321
Brigitte est déconnecté   Réponse avec citation
ANNONCES
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.

(C) 2006 Excel Downloads