![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Salut tout le monde
Juste un ti mot pour dire que le classement des membres par ordre alphabétique me lèse lamentablement... si j'avais su, un speudo comme aaav_ka me mettrait en tête de liste, mais là 3è inscrit, dernier listé Last but not least ya'v ![]()
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Salut Ya'v, Bonjour Léa,
Meuh non, c'est pas par ordre alpha la présentation. C'est par date du dernier 'postage'. Chronologique ou anti-chronologique selon l'option choisie dans 'Mon profil'. Content de te relire Ya'v. Pas de nouvelles depuis un moment quand même... Et ces tests ? Léa, tu nous quittes bientôt, mais as-tu une idée de la date de ton retour ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Bonjour José,
Dis donc tu as dévoilé le 'truc' à ya_v_ka. Maintenant qu'il connait la combine, il va s'envoyer un message toutes les 5 minutes (lol) mon départ mercredi 9 mars mon retour vers début juillet, avec quelque(s) retour(s) très court(s) peut-être en Mai Mais on se retrouvera José, n'ais crainte, les gens que j'apprécie je ne les oublie pas Bisous Léa |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Ok Léa.
N'oublie pas la pression des 'peuneus' avant de partir. C'est que les deudeuches ça tient la route mais en ce moment, même les 4X4 ont du mal. Enfin plutôt les conducteurs je crois... Bisous à toi.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
ah, elle vous plait ma deudeuche
c'est ma p'tite voiture dont je me sers quand nous allons dans notre maison de campagne. C'est super, surtout l'été quand on décapote. Mon mari, la bas , a une Méhari A nous deux on pourrait refaire le film 'Les gendarmes de St Tropez', mais comme je ne me sens pas l'âme d'une bonne soeur ... on reste calmos Léa |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Re re re Léa,
Arf ! Pourtant, 'bâton de pèlerin', '2 CV', 'prêcher la bonne parole', etc... J'avais des doutes ! Oui, elle un sympa ta deuche...
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|