Afficher un message
Vieux 09/07/2006, 10h52   #15 (permalink)
Gorfael
XLDnaute Accro

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re : créer 2 macros evenementielles de meme type sur le workbook??

Citation:
Envoyé par _Thierry
Salut Gorfael, re le Fil

Euh oui oui, je crois que tout le mode avait bien compris ceci, mais parfois il est bon de faire un rappel explicatif.

Par contre ta boolean ne pourra pas vraiment être efficace de la sorte, il faudrait qu'elle soit initialisée/désinitialisée depuis une macro "tiers" mais pas dans l'évènementielle elle-même....

Pour la commande VBA qui bloque le lancement, c'est bien celle que Tonino a utilisé et dont on a parlé avec Dan.

Mais bon, le problème semble solutionné depuis que Tonino n'a plus besoin de passé par une évènementielle Globale pour Tout le Classeur mais juste un évènementielle sur une seule Feuille.

Bonne nuit
@+Thierry
Salut à tous
Merci de ta réponse Thierry, mais entre le moment où j'ai commencé à répondre et celui où j'ai posté, Il s'est écoulé un temps certain, ce qui fait que je n'ai pas vu les posts donnant EnableEvents.

Et j'ai perdu le fil. Habitué à d'autres forums, j'ai du mal à m'y retrouver sur celui-ci, heureusement qu'il y a la notification qui me permet de retourner sur les problèmes qui m'interessent. Mais il va me falloir trouver une autre méthode qu'attendre un post pour retrouver le fil

Pour ma variable boolean, je la déclare en début de module et ça marche, c'est comme ça que je faisais avant de découvrir EnableEvents. Et comme l'aide VBA est toujours aussi pourrie, si tu ne connais pas la fonction exacte, tu ne la retrouves pas (moi, bêtement, je croyais qu'éventuellement une aide pouvait servir à ça)
A+
Gorfael est déconnecté   Réponse avec citation