Afficher un message
Vieux 09/07/2006, 09h10   #3 (permalink)
Brigitte
XLDnaute Barbatruc

Version Excel : Excel 2003 (PC)
Par défaut Re : MOTEUR DE RECHERCHE, peu ou pas opérationnel

Bonjour,

J'ai comme l'impression qu'en fait si on se positionne dans la recherche, ca ne marche pas pour aller chercher des fils antérieurs à la version 2 d'xld.

En revanche, en voyant le lien de Myta, j'ai fonctionné à l'envers, c'est à dire je me suis dit : si c'est en 2004, voyons ce que ca donne en cherchant dans le forum ARCHIVES... et là j'ai tapé seulement "intersect" à gauche (sans les guillemets) et aucun pseudo (car je me suis dit que Thierry tu as dû changer de pseudo entre les versions 1 et 2) et là : oh surprise ! ca m'a donné plein de pages de réponses (dont le fameux fil donné par Myta), mais pas seulement dans le Forum ARCHIVES alors que quand j'ai effectué la recherche, ca disait : chercher dans CE forum.

A creuser.

Comment t'as trouvé, toi Myta ? tu l'avais derrière les fagots ?

Je vais réessayer la recherche dans le Forum ARCHIVES et cette fois en mettant Thierry.

EDITION :

Je crois qu'il faut pas chercher plus loin. Thierry, tu as changé de pseudo entre les deux car la nouvelle version n'acceptait pas le @+ Thierry... Et c'est sous ce pseudo là que tu avais posté ton tutoriel en mars 2004. A mon avis, that's the reason why ... je viens d'essayer, ca dit "utilisateur invalide, contactez le webmestre"...

Faudrait essayer avec un autre pseudo...

Bisous mon pauvre Thierry.

Un petit coup de pouce à Xld ?

Quelques photos de la rencontre, et aussi sur les profils de Sylvie, Pascal, BrunoM45...

...

Dernière modification par Brigitte ; 09/07/2006 à 09h41.
Brigitte est déconnecté