![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Dès le mardi 8 mars je ne pourrai plus vous suivre avec assiduité et surtout facilité, car après 15 jours de vacances il me faudra reprendre mon bâton de pélerin et silloner les routes de France et de Navarre (voire parfois de l'étranger).
J'ai reçu un excellent accueil parmi vous, je me suis sentie bien en votre sein et c'est pourquoi je n'ai pas voulu vous quitter sans vous adresser quelques mots que vous trouverez dans le fichier ci-joint. Bisous à chacun d'entre vous et à un jour prochain. Léa [file name=Au Revoir_20050303010913.zip size=10727]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Au Revoir_20050303010913.zip[/file] |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Snif !
A quand un post pour le retour ?Bravo pour la prose en tout cas, et ce sans une ligne de code !!, on devrait t'obliger à versifier toutes tes réponses à l'avenir Bon Courage et à de temps en temps ! Bfr
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Impliqué
|
Snif !
A quand un post pour le retour ?Bravo pour la prose en tout cas, et ce sans une ligne de code !!, on devrait t'obliger à versifier toutes tes réponses à l'avenir Bon Courage et à de temps en temps ! Bfr
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
je ne peux rien dire mon coeur est tellement triste qu'il pleure mais il te laissera partir sur la piste et il ne t'oubliera pas LEA ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Super Moderator
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour le fil
Et bien cela fait tout drôle Léa de te voir partir. On avait l'impression que tu étais là depuis plus longtemps cela veut donc dire que ta bonne humeur et ton savoir ont été très vite appréciés sur XLD. Bon courage pour ta reprise, surtout que sillonné la France en 2CV ça doit pas être rapide , et bravo pour tes lignes je suis toujours épaté de voir comment certains ont cette faculté d'écrire de longs textes si jolis.Bonne fin de vacances Message édité par: Pascal76, à: 03/03/2005 08:05
|
|
|
#8 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut Léa, le forum
Que dire d'autre que merci pour ta prose et bonne route. Que ta route puisse ce passer sans heur, et guider tes pas pour un retour rapide parmis nous. A bientôt..... ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Léa,
Ne nous quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne nous quitte pas Ne nous quitte pas Ne nous quitte pas Ne nous quitte pas Bonne route Léa... Reviens-nous bientôt...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Léa, Celeda, Michel, Bricofire, David, Pascal, Wilfried, José, le Forum
Arf.... Que dire !! wow ! J'en ai vu des gens passer sur XLD, vraiment pas mal, mais je dois dire que dès tes premières interventions, ton ton, ta gentillesse, ta disponibilité, ta pertinence, ont tôt fait de te faire sortir du lot. Je me suis permis de m'inisser dans certains de tes fils soit pour un mini ajustement, soit simplement pour confirmation et 'complément de détails' (arf je ne peux jamais m'en empêcher !) Mais tout ce que je sais dorénavant c'est que tu vas nous manquer à tous et toutes, et surtout à moi, j'ai toujours un faible pour les nanas qui touchent........en programmation, voyons !!!! (arf je ne peux jamais m'en empêcher !) Alors il va falloir mettre les bouchées doubles les meufs et les keums d'XLD pour assurer ce que Léa ne pourra faire (pour un court moment, j'espére) Bien à toi, que le Vie t'apporte tout ce que tu souhaite,s espères et mérites sur les route, et n'oublies pas Léa, un petit laptop WIFI et hop XLD est là présent all over the World !!! Bonne journée à tous et toutes, quoique qu'avec un triste départ @+Thierry Pas vu au départ Pascal, Wilfried et José, arf je pauffinais mes strings !! (arf je ne peux jamais m'en empêcher !) LOL Message édité par: _Thierry, à: 03/03/2005 08:21 |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour le fil, le forum,
Merci Léa. Bonne route, bon vent et réussite et plaisir dans tes nouvelles fonctions. A bientôt, à l'occasion, par ici. Ta place en notre seing, bien au chaud, sera gardée. Car ta chaleur et ton savoir, sans retenue ni ambition, tu nous 'Léa' (arf !) apportées. A+ Abel. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Snif,
Tu avais beau m'avoir déjà prévenue, je voulais pas le croire et pi voilà, j'ouvre enfin XLD ce matin (presque cet AM) et ca y est, ton message est là... Alors comme moi j'aime avant tout CHANTER et l'OPTIMISME, je te dirais : Ce n'est qu'un au-revoir Léa Ce n'est qu'un au-revoir Oui nous nous reverrons Léa Reviens nous très bientôt... Bisous gentille Léa, tu vas nous manquer, reviens vite et bonne chance dans ton périple. J'espère que ton bâton de pélerin te mènera jusqu'à nous de temps en temps... (un petit mail ?).
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|