![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonsoir à tous,
Me voilà revenue à la maison, et l'occasion m'est donnée de découvrir avec surprise et attendrissement le joli poème de Léa. Alors tout d'abord Léa, merci pour ces pages sympa, je suis pas sûre que je le VEAU bien, mais ca me touche ; je suis sûre aussi que Celeda, notre poétesse, va aimer tout ca... Bon j'espère cependant que tout le monde fera pas le 18 en pensant que je vais débarquer, car vous l'aurez compris, je ne suis pas POMPIER bien que bossant chez les Pompiers de Loire-Atlantique, ouarf, les pauvres, ils seraient bien servis ! Concernant la webcam, ne regrette rien Léa, si je mets cette photo, c'est justement que j'étais mignonne à cet âge là... J'ai bien changé, comme ne le dirait pas Rulio... Ouarf pour Pascal76, ce n'est pas son âge, mais son département... à notre si gentil Pascal, toujours attentionné (sans doigté, ben ca alors, tu dois te tromper, tu pensais à qui, dis ?)... Et pis, Léa, je suis jalouse, moi il m'a jamais trop parlé de sa montagne et de son morbihan, je vais l'engueuler (euh, pardon, guirlander). Quant à Jean-Yves, décidément, votre couple ne va pas durer : l'autre jour tu le renommes et là tu dis que c'est un petit nouveau... Sais tu que notre Dugenou chéri est là depuis un bon moment déjà, tu n'étais pas née qu'il nous faisait déjà des blagues... Enfin jmps, j'ai compris, c'est pour la rime, ouf... car tu sais, il en a déjà aidé des pauvres êtres perdus, du haut de ses six mois d'XLD.. En tout cas, ton texte est drôlement bien écrit, nous avons sur XLD des écrivains qui s'ignorent... A quand un blogue avec des poésies, David ? Léa je te redis bonne chance, bonne continuation et je te refais de gros gros bisous. REVIENS NOUS VITE, TRES VITE ! Message édité par: Brigitte, à: 03/03/2005 19:22 |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Ha ! Léa où es-tu ? Elle est à Toire
Un a peu près bien facile ! d’accord … C’est là qu’elle opère (à Toire) , qu’elle combine (à Toire aussi) Ha ! Léa jacta est Elle est jetée ? Elle parle beaucoup à l’Est ? Oui mais elle agit énormément sur le Forum alors … Le p’tit de la rousse dit qu’aléa est une évènement dépendant d’un hasard favorable ou non, le p’tit Robert qui la connaît sûrement mieux dit qu’elle est imprévisible … Pour nous ce fut une hasard favorable mais …qui aurait pu penser qu’elle taillerait la route aussi vite ? Dommage ! La troupe de nos Super-Misses perd (temporairement j’espère) une recrue à la hauteur de leur Compagnie (Non ! Non ! pas la 1ère) La micro-informatique étant une maladie qui connaît toujours des complications, je suis persuadé qu’elle reviendra bien vite à nos chevets ! (Léa ! pas la maladie !) Bonne route, bon courage, juste quelques bises pour la route. à TRÈS bientôt Bien cordialement Gérard |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonsoir tout le monde
Simplement, pour dire à léa, bonne route, et si celle-ci peut te ramener par chez nous, alors, n'hésites pas tu seras la bienvenue. Bye |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir Léa,
Juste pour te dire que ce fût un plaisir de te lire sur XLD et de te rencontrer sur le T'chat. Dommage que tu nous quittes déjà mais bon boulot oblige... on ne choisit pas toujours. Je te souhaite déjà bonne chance et surtout te dis REVIENS NOUS VITE !! A très bientôt ![]() |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Léa,
Si ce n'est qu'un au revoir, c'est le coeur léger que nous te verrons partir car nous savons que tu reviendras. Tu nous manqueras, c'est sûr, mais nous survivrons si tu promets de revenir à chaque fois que tu passeras près d'une connection Internet. Merci pout ton gentil poème: je ne sais pas combien de temps tu as passé sur XLD pendant tes vacances mais connaître les xldiens si bien en 15 jours montre une grande perspicacité ! (j'ai adoré ta traduction de 'jmps' !). Grosses bises donc, bonnes routes et reviens-nous vite !
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|