Afficher un message
Vieux 04/07/2006, 00h54   #22 (permalink)
Zon
XLDnaute Occasionel

Par défaut Re : Sondage --->> Nouveau forum pour XL 2007 ?

Salut,

David, ce forum me plait plus que l'ancienne mouture =>félicitations pour cette nouvelle migration.

Désolé de me faire l'avocat de M$:
A mon niveau je développe des applications , il faut bien qu'elle soient testées
=>la meilleure façon que j'ai trouvée c'est que le client la teste lui-même, donc de ce coté là Microsoft rend service à ses clients.

ensuite pour une fois qu'on a une bêta M$(et non une version bêta estampillée finale)qu'on ne paye pas, il faut pas s'en priver.

(je ne sais pas avec les autres versions) mais je fonctionne avec XL97 et Xl 2007 sur le même OS=> aucun problème

Enfin, pour aller dans le sens de Jmps: je vois des clients utiliser des progiciels 5 à 10 fois plus cher que M$ qui ne prennent pas en charge les périphériques en USB(une simple mise à jour suffirait)=>aïe aïe il leur faut racheter la dernière version.

Pour conclure, M$ pratique ce qui se fait dans le milieu professionnel informatique depuis toujours en l'ajustant au grand public. C'est un autre débat mais je trouve Symantec plus mercantile à l'heure actuelle que M$.
Et puis dans un autre domaine, il est difficile de rouler avec autre chose que de l'essence....
Zon est déconnecté   Réponse avec citation