Salut à tous et bravo à David pour ce nouveau forum (bon choix ce vBulletin),
Je voudrai revenir sur ta réflexion concernant micro$oft:
Citation:
|
Envoyé par XlDAdmin1
Hello,
Cependant je trouve personnellement la démarche de Microsoft trés intéressante.
Faire tester un logiciel pendant 1 an pour le paufiner est une trés bonne idée.
Cela montre un vrai intérêt pour le client et l'envie de réaliser un vrai bon produit.
|
Disons qu'elle m'étonne ta remarque. Micro$oft ne s'est jamais vraiment préoccupé de ses utilisateurs (combiens de bugs relevés dans tous leurs softs, de patchs mensuels...). Or, on dirait que maintenant que la concurrence sort le bout du nez - oOo et surtout Google Spreadsheet - ils commence à s'inquiéter de ce que peuvent penser leurs utilisateurs...et encore.
Je ne pense pas qu'ils s'inquiète de leur client mais avant tout de leur portefeuille, or à travers les serveurs Excel, c'est sharepoint qu'ils cherchent à vendre, car entre nous qui aura besoin d'Excel chez lui et de toutes ces fonctions sur-médiatisées ?
Bref, à lire sur le net les critiques concernant XL07 j'attend de voir si le résultat des béta tests sera suivi, notament concernant leur fameux ruban qui est fort agréable à l'oeil dans un premier temps mais beaucoup moins pratique par la suite.
Juste une ch'tite précision sur l'utilitée d'avoir un forum spécial à XL2K7 je dirai que oui, car les changements sont autrement plus important qu'entre 97 et 2K ou 2K3.
Bon courage et encore merci pour ce que tu as fait d'Excel Downloads (une référence).