![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour à toutes & à tous
Je tiens par ce présent à souhaiter un Bon & Joyeux Anniversaire à non pas à Une mais à Deux personnes habituées de ce forum en les personnes de : G'Claire & Creepy Une EXCELlente journées à vous deux Jacques & Christophe ainsi qu'à toutes & à tous.![]() Eric C |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Argh, Eric, on a posté tous les deux, mais voilà, pas sur le même salon.
Bon Anniversaire G Claire et Joyeux Anniversaire Creepy Et en plus on a fait le même gâteau, comme ca, c chouette, y en aura pour tout le monde... Bisous Eric.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Re le forum
Coucou Brigitte, il va falloir que l'on se mette d'accord pour souhaiter les forumeurs & forumeuses ensemble. On en reparlera. Gros Bisous pour bien débuter cette froide journée. @ + Eric C Il me semble que j'avais posté sur le forum car je ne me souvenais plus du Salon (Scuzi Brigitte, j'aurais du regardé avant d'envoyer) et il fait son apparition ici ? Post rapatrié ? @ + Eric C Message édité par: Eric C, à: 01/03/2005 13:15 |
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Ah ! que ça fait du bien de voir que les autres en prennent aussi une de plus.
Eric et Brigitte sont toujours aux aguets pour pour mettre les compteurs à jour ! On incremente d'1, on ne repasse pas par la casse départ, on passe par la case gâteau et champagne, on ramasse toutes les bises possibles et hop ! c'est reparti pour un tour. Je m'installe dans ce salon, je trinque avec vous deux et vous souhaite un heureux anniversaire. Profitez-en bien et surtout continuez à nous faire profiter de vos savoirs. Bien cordialement @+ GD |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Salut a toutes et tous
Merci, pour ce message qui me touche beaucoup, preuve d'une amitié même s'il elle est virtuelle et bien présente. Donc merci et a la prochaine. J'ai par la même occasion répondu sur l'autre poste avec quelques explication de mon silence. Bye, G'Claire |
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|