![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hello,
C'est aussi l'anniversaire de Creepy (Christophe). Alors gros bisous à toi aussi, petit Parisien.... Tu approches de la trentaine, dis donc... Ca nous rajeunit pas tout ca ! Un bon gâteau pour toi : ![]() Tu es aussi fêté ici par notre ami Eric : Joyeux Anniversaire où un 2ème gâteau t'attend... Miam ! Message édité par: Brigitte, à: 01/03/2005 07:43
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Creepy, Re Brigitte,
Les parisiens parlent aux parisiens * : Bon anniversaire Christophe ! * Mais ils parlent à tout le monde, vous inquiétez pas ! ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour Creepy,
Bonjour Creepy, Alors bon anniversaire !!! 29 bougies, ça commence à faire un beau gâteau. Abel. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour à tous et toutes
Alors Joyeux anniversaire Creepy Christophe ! Comment ça un parisien ? alors un parisien que je n'ai pas eu la chance de rencontrer... Bon Anniversaire et Excellente Année pleine de belles applies 'XLD' @+Thierry |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonsoir
je me joint au collègue, pour simplement te souhaiter : un très bon anniversaire. sincèrement votre |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir tout le monde
Bon ANNIVERSAIRE... Un an de plus, hélas, mais cela passe si vite... Alors profite de tous les moments de bonheurs que tu reçois. @Jean-Marie Message édité par: JeanMarie, à: 02/03/2005 20:23 |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Hello all,
Je viens juste de voir le message. JE suis désolé mais au prise avec mon déménagement, je ne suis pas venu souvent depuis ces derniers temps ! Mais bon UN GRAND MERCI A TOUS CA ME FAIS TRES PLAISIR ++ Creepy
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|