![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour à tous,
Ce 1er mars est un grand jour, notre ami Jacques (G Claire) prend un an de plus. Alors Jacques, je te souhaite un : [img size=150]http://www.zonegifs.com/gifs/fetes/anniversaires/2.gif[/img] et te fais de très gros bisous. Que la fête commence et avec toi, nul doute qu'elle sera animée, ensoleillée et surtout, éclairée : ![]() ![]() Tu es aussi fêté ici par notre ami Eric : Joyeux Anniversaire Message édité par: Brigitte, à: 01/03/2005 07:42
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour G Claire, Bonjour Brigitte,
Et bien je te souhaite également un très très très joyeux anniversaire Jacques. A bientôt sur le t'chat.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour les zamis
Alors je souhaite à mon tour un excellent anniversaire à notre ami Jacques qui m'a bien 'Géclairé' dans un certain vieux fil sans fin de ce Forum à une certaine époque de ses débuts ici... Enfin donc depuis il est resté, et il est bienvenu. Bon Anniversaire à Toi et Excellente Année @+Thierry |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Salut les anniversairiens,
XLD se serait-il donné rendez vous le 1er mars ? Quelle fête aujourd'hui ! On est pas couché ce soir ... Bon anniersaire à toi aussi Jacques. Abel. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonsoir tout le monde
Je souhaite un très bon anniversaire à notre Jacques. Joyeux ANNIVERSAIRE... @Jean-Marie |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
|
Salut a toutes et tous
Je suis confus et désolé de ne pas avoir pu vous répondre avant a vos messages qui m'on énormément touchés.J'étais en vacance chez mon frère en moselle et je n'arrivait pas a me connecter a ma boite mail de chez lui, des souci de connection chez son fournisseur, car je n'arrivais pas non plus aller sur mon forum préféré. Donc merci a toute cette équipe et a la patrouille XLD qui veille pour nous féter a tous a chacun anniversaires et fêtes. Je vous fais de gros bisoux, G'Claire |
|
|
|
#12 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
|
Joyeux anniversaire Jacques
(joli prénom n'est ce pas !!!) La Moselle serait-elle plus mal lotie que le Centre de la France, en connexions Internet ? J'y crois pas (lol) Bisous |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Incursion rapide sur le fil de l'anniv de notre Jacques...
Léa, je m'aperçois avec horreur que je n'ai pas ta date d'anniversaire.... ET tu vas partir avec ce grand secret.... Alors si tu m'entends, viens vite ici ou sur le t'chat, ou encore sur ma bal, nous dire tout ca.. Merci d'avance. Bisous
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|