![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour
voila mon soucis, n'etant pas un pro d'excel. je souhaiterai trier dans des colonnes des mots par nombres de lettres. comment peut on proceder. le nombre de mots par colonnes peux etre assez important merci |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour Bruno,
Je te conseille de reposter dans le bon salon, ici c'est pour parler de tout et de rien, et il y a sans doute pour toi, moins de réponses potentielles. A moins que tu l'aies déjà fait, sinon c'est ici : Forum Excel Bonne chance !! Message édité par: Brigitte, à: 26/02/2005 11:47
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bonjour Brunocean (joli pseudo !), Bonjour Brigitte,
Avec une colonne intermédiaire où tu mets la formule suivante : =NBCAR(A1) En admettant que tes mots soient en colonne A, ta formule en colonne B. Ensuite tu tries avec la colonne B comme critère. Eventuellement tu mets A comme second critère pour trier aussi les mots. Je sais Brigitte, je réponds dans le mauvais salon mais comme Bruno n'a pas reposté...... Bisous.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
Bin voilà, à peine posté, il a corrigé. Bon j'essaye de rattrapper la marée sur l'autre salon... Arf !
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|