![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjoiur,
En Vba, concernant ma numérotation automatique de ma facture, Je remarque que mon master ouvre sous un nouveau numéro à chaque fois(c' est parfait) mais voila lorsque j' enregistre ma facture 001 par exemple et que je l'ouvre à nouveau le numéro change, ce qui ne doit pas arriver. Comment grader ma numérotation automatique sur mon master sans que mon fichier enregistrer change à sa prochiane ouverture. P.s. y a t il une façon d'insérer un code sans devoir incrémenter à chaque fois. Ouff |
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
|
Michel écrit:
Citation:
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
|
Salut Michel,
Je te confirme que Michel écrit: Citation:
@+ |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour Michel, Minick, le Forum
Je confirme que je n'ai pas vraiment compris ce que tu as écrit ! Citation:
Si tu veux dire que tu as aussi un incrémentation automatique dans ta facture c'est que tu fais un SaveAs de ton Fichier complet avec les Macros évènementielles... Je te conseille de regarder les deux démos suivantes : => MyWorkBook.zip Explication : une démo complète d'un classeur qui va s'auto sauver quelque soit son nom avec une incrémentation automatique de numéro au format '001'. => MyWorkBookMakingBackUp.zip Explication : Une Autre démo qui va extraire une feuille du classeur (facture par exemple) et l'auto sauver avec un numéro avec incrémentation automatique... Je pense que celà pourra t'inspirer... Bonne Soirée et Bon Week End à Tous et Toutes @+Thierry |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2004 (MAC)
|
Bonjour,
Un lien supplémentaire http://www.excel-downloads.com/html/...5132_95132.htm toujours de mon ami Thierry mais là, il y a du boulot ... ![]() |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir cher ami Dan, re Michel, Minick, le Forum
Ah oui ce fameux fil didactitiel pour faire ses premiers pas en VBA Merci à Toi Dan pour ce lien et bon week end @+Thierry |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|