Re:Sondage --->> Nouveau forum pour XL 2007 ?
Bonjour à tous,
Je n'ai pas (encore) installé Excel 2007.
Je me pose quand même quelques questions :
- J'imagine que Microsoft a mis à disposition un produit quand même fiable (même si encore en version bêta)
- ceux qui l'on installé sont-ils réellement des bêta-testeurs ? Est-il prévu une remontée des critiques ou desideratas ? Si oui, Microsoft en tiendra-t-il compte ?
Je crois plutôt qu'il s'agit de lancer un appât et lorsque le mois de février 2007 viendra, l'incitation à l'achat n'en sera que plus forte.
Pour le forum, je crois (peut-être pas tout de suite) qu'il faudra créer une rubrique pour Excel 2007 compte tenu des grandes différences existant entre cette nouvelle (future) version et celles actuellement utilisées (97, 2000, 2003).
En ce qui me concerne, je pense rester encore quelques temps avec ma version 2000 pour des raisons de compatibilité avec les versions utilisées par nos clients (je travaille en cabinet comptable). A quoi servirait d'avoir une belle version toute neuve si l'on est que quelques-un à l'utiliser. Je vais donc attendre, et comme dit José cela me permettra de na pas essuyer les premiers plâtres.
Voila
Bon WE à tous
@+
|