![]() |
|
Forum
|
|
|
#16 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
BOnjour,
Super mimi ta venue dans ce club select et tout et tout : tu as dû voir qu'il y avait du beau monde! et en plus je viens de m'apercevoir que toa et moié on risque de passer le pont ensemble pour devenir encore plus nains pliqués!!! ne me lâche pas la main parce que je t'avoue que je réfléchis depuis quelque temps pour répondre, j'ai peur mimi!!!!!! ne prends pas trop d'avance!!! je me demande comment c'est de l'autre côté !! Quand je vois ce que tu nous fais, je crains le pire dans peu de temps!!!!!(très utile ton code pour word). bisous Celeda :kiss: :kiss: |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Bonjour,
Y'avait longtemps que j'étais pas revenu sur ce fil : tenez un voilà un sympa : Zop ? ou le début d'une ydille ? Mais il est où son fichier à la soso !?
|
|
|
#18 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
Version Excel : Excel 2000 (PC)
|
Bonjour tout le monde,
Tiens, hop ! Juste histoire de ne pas perdre la main et de faire remonter un peu cet indispensable fil ... Abel. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Super Moderator
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonjour,
bon, moi, c'est pas mieux!!! et cela concernce la FonctionRecherche mais alors complétement à côté de la plaque, la fille et je n'invoquerai ni la chaleur et ni le rosé !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Celeda |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Bonjour à Tous Damnés Zopeurs de la Terre Xldienne
Je pousse la porte tout seul ! sans que Dugenou ne m'y pousse je pique une tête dans le chaudron du Zop ..... Plouf ! http://www.excel-downloads.com/index...tid=2&id=45698 @ pas bientôt j'espère GD |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Super Moderator
|
Bonjour
BRIGITTE n'osant pas s'y mettre car :sick: de honte je vous mets ce fil où elle ZOP mais bien là ICI Bonne journée à tous
|
|
|
#25 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel XP (PC)
|
bonjour tout le monde
En voilà un beau. J'en ri encore http://www.excel-downloads.com/forum...x-colonnes.htm salut |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
XLDnaute Accro
|
Entrée tonitruante de Mr Spock !
Un language universel Bienvenue à bord, longue vie et prospérité !!
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
XLDnaute Occasionel
|
Dugenou écrit:
Citation:
Je suis là !!!! |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Enfin je ne suis pas d'accord : je rappelle le but du ZOP : si gentiment appelé ainsi par notre ami Dugenou ; Zetesac Otédela Plaque!! Ici, Spock, tu n'as rien à y faire. Je suis désolée mais je suis la trésorière du Club, Hervé étant le Président et Dugenou et Salim étant les Conseillers imminents du Président (concu un soir très tard au bar du Tchat )Alors, je regrette mais ce fil n'a rien d'un ZOP. D'ailleurs, tu ne dois rien avoir à faire et être bien malheureux pour réagir ainsi. Même dans le ZOP, on apprend de nos erreurs et on contribue à la quiétude du forum. Ce n'est vraiment pas le but de notre forum et le ZOP est ici, uniquement, pour nous permettre de mettre en avant, soit les incompréhensions des questions menant à des réponses 'Out', soit mettre en évidence les différentes compréhensions d'une question (et oui et on est plus d'un à avoir goûter à cet exercice), et aux yeux de toutes et tous. Bref, le ZOP c'est aussi une tranche de rires, ce qui ne ressemble pas à ton fil, désolée de te le dire. Je suis un féline, je réponds instinctivement et je sors mes griffes quand il s'agit de protéger ce qui a permi d'être au niveau où je suis dans Excel. ALors dans le ZOP, on accepte aussi tout le monde, à la condition de respecter la régle, car là aussi il y a des régles. Celeda ps Dugenou, Conseiller du Président : pardonne moi de mon 'intervention', je suis d'accord avec toi sur le principe, mais pas avec le fil de Spock. |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonsoir,
Et bien c'est ton interprétation, si tu veux en avoir le coeur net, viens me rejoindre sur le Tchat et on pourra en discuter pour dissiper tout malentendu, ou du moins j'essaierai de te le faire. Je suis vraiment désolée de la tournure des événéments et je présente toutes mes excuses au forum, si mes paroles ont pu te froisser. Votre dévouée, Celeda. |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|