![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour à tous,
Comment s'assurer de la compatibilité Mac ou Windows d'un fichier Excel comportant un mot de passe à l'ouverture ? En effet, un fichier Excel 2005 ( version 11.1) sous Mac os 10.3 protégé en système français génère un message d'erreur de type ' impossible d'ouvrir..méthode de chiffrement...autre pays...' Pourtant le rapport de compatibilité toutes versions xls indique: RAS Auriez-vous une piste ? cordialement Olivierd |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel utilisée : Excel 2004 (MAC) |
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé de réponse à te donner là dessus. Ce que je peux te dire c'est qu'en prenant un fichier avec mot de passe et venant d'un PC, je reçois le même message que toi sur MAC. A vérifier si aucune solution n'est donnée sur le site de Microsoft. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
XLDnaute Junior
|
bonjour,
je viens de contacter la hotline microsoft mac qui m'indique que'...la France n'a pas payé les droits internationaux d'encryptage...' et qu'il faut sélectioner Francais-canadien en 1ère langue de préférences internationale sous Mac oset idem pour les utilisateurs Windows :silly: La hotline devrait m'envoyer un email d'un article traitant de ce sujet car il semble que ( pour une fois ) ce problème provienne de la version Windows en Français si vous disposez d'autres infos à ce sujet... je suis preneur A+ |
|
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| copie feuille d'un classeur protégé dans un autre fichier | tibtelcom | Forum Excel | 1 | 12/11/2009 16h12 |
| changer la racine d'un lien ds un fichier protégé | jacques | Forum Excel | 1 | 02/09/2005 23h11 |
| Ouverture d'un fichier protégé | David | Forum Excel | 1 | 26/04/2005 12h55 |
| compatibilité excel 97 / windows 98et mac ? | nonothedoc | Forum Excel | 2 | 28/03/2005 20h22 |
| son a l'ouverture d'un fichier windows | ludovc | Forum Excel | 1 | 21/01/2005 20h54 |