Afficher un message
Vieux 20/06/2006, 16h08   #2 (permalink)
_Thierry
XLDnaute Barbatruc
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 3 099
Par défaut Re:afficher version Excel membres ?

Bonjour Bricofire, ke Forum Beta Testeurs/Trices

Tu sais, à l'heure actuelle, David ne fera pas trop de spécifique, comme il l'a précisé dans une autre réponse.

Le Forurm vBulletin qu'il utilise est à peu près dans sa forme Standard, le plus gros boulot étant de remonter et synchroniser les bases de données des deux versions précédantes des Forum XLD (ce qui n'est pas une mince affaire)

Je pense que David pourra assez aisément ajouter une Page d'Info Membre, spécifique à notre passion pour préciser le Niveau de l'Utilisateur/trice Formules et VBA, de sa Version de Windows (ou Mac), de sa Version d'Office/Excel... Mais ceci restera en Consultation de la Page du Membre, et vraiment je ne pense pas qu'il soit envisageable de traffiquer Vbulletin pour remonter ceci à chaque Intervention sur les Posts.

De plus, ce genre de Traffic, même si David, avec ces grandes compétances, y parvenait, risque en prime de mettre en péril la vitesse des requêtes en les alourdissant sans parler des ennuis pour installer correctement les Mises à Jour des Versions d'Upgrade de Vbulletin.

Pour Info, voici le Mode d'Emploi Vbulletin V3.5.4 utilisée par David (en Anglais) http://www.vbulletin.com/docs/html

A noter que la V 3.6 est déjà en Beta...

Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]
_Thierry est déconnecté