![]() |
|
Forum
|
|
|
#31 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Alors nous voilà sur le le fil de présentation de Wilfried... Pardon Wilfried, permets nous cette toute petite incursion, n'ayant aucun autre moyen de joindre Edouard.
Edouard, voici ma Bal : ruetb%wanadoo.fr (remplace le %d par quoi tu sais). Ecris moi qu'on puisse se contacter, habitant Nantes tous deux ainsi que jmps et Bricofire, on pourrait se faire un ti repas... et puis on pourra discuter de ton enregistrement ici. Bises à Wilfried pour le prêt du fil.
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
XLDnaute Occasionel
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Salut le forum, brigitte et Edouard,
Concernant le 'squatte' du post, y as pas de problème, pour moi le forum de présentation sert (comme sont non l'indique à ce présenter) mais aussi à communiquer sans gèner les autres post... Donc on reste dans l'esprit du site. Concernant la fête du lac je pense aller y faire un saut... Pour la savoie : j'ai fait mon BEP à LA RAVOIRE, j'habitait à barby (pour les non initié à la savoie ce n'est pas une blague ça existe c'est prés de Challes les Eaux....). Donc je connais aussi la savoie. (une petite partie..) A+ et bonne continuation... Wilfried ;op
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|