![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
|
Bonsoir tout le monde,
Bon ben ça à l'air de marcher tout ça!! Tant mieux.... Je voulais dire un énorme MERCI à tous les BETA TESTEURS qui ont participé aux tests. Cela a permis d'arriver à un beau résultat et de corriger de nombreux bugs. Il reste encore pas mal de boulot mais on tient le bon bout!! :lol: Merci encore à tout le monde!!! A++ David |
|
|
|
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
|
Bonosir le Forum,
Oui c'est super mais nous avons un ti problème mais tout ti!!! c'est Ti qui n'arrive pas à s'enregistrer!!! Pourras-tu voir si on peut lui faire quelque chose!!svp c'est le nombre de lettres qui ne passent pas. Celeda :kiss: |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrator
|
Oups....
Malheureusement je crois que Ti va devoir rajouter quelques lettres à son pseudo. Le script de gestion des membres n'autorise pas d'avoir que 2 lettres pour un pseudo... Désolé TI!! A++ David |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
XLDnaute Barbatruc
Version Excel : Excel 2003 (PC)
|
Merci à toi David, pour ce joli cadeau.
Promis, on te signale tous les bugs. Voici le premier : j'ai fait 'se souvenir de moi', et bien il a fallu que je me reconnecte. Et merci si tu peux supprimer le compte à mon nom de famille, je me suis trompée en m'inscrivant... Mais supprime pas celui ou mon login est Brigitte. Bisous
|
|
| ANNONCES | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|