![]() |
|
Forum
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Bonsoir le Forum, bonsoir Super David
Quelle surprise c'est comme si notre site préferé était tout nouveau, en plus c'est tout beau. ce changement, est une invitation, pour tous les Excelliens à pousser plus loin l'exploration. Bon Excel. A + Macpoy http://monsite.wanadoo.fr/macpoy/ima...67009628264948 Fait que chaque heures de ta vie soit un souvenir pour demain!!! |
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Ouah! ça décoiffe
Bravo David, mais il va falloir s'habituer à cette nouvelle mise en page et présentation En ce qui concerne ce Forum qui selon tes dires a fait son temps, j'espère que nous l'enterrerons en grandes pompes. Longue vie au nouveau Forum, comme dit Zeb83, et que la joie et bonne humeur qui sont les notres lors de nos interventions perdurent Mes amitiés Léa |
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Au revoir xld, bonjour xld...
Tout va bien, l'esprit est là, le corps encore plus beau... tout baigne !!! Je te remercie du fond du coeur David. Brigitte PS : un petit truc pour éviter à des fofolles comme moi de se tromper ; tu pourrais, dans le compte à créer, dire PSEUDO et NOM d'utilisateur ou le contraire, moi je me suis emmelée les pinceaux. |
|
|
#9 (permalink) |
|
|
David, et tous les Excéliennes et Excéliens salut
Ce n'est qu'un aurevoir XLD ce n'est qu'un aurevoir. Nous nous reverrons XLD, Ce n'est qu'un aurevoir..... et soudain, XLD? c'est toi , la bas dans le noir XLD? Mais qu'es-ce que tu croyait rester comme cela, XLd tout simplet mais non David t'as egayé, t'as relooké pour devinir le nouvel XLD et maintenant il est rené le divine XLD vives les formules et les macro compliqués il est rené le divinne XLD Chantons tous notre nouvel amant Merci a toi David, G'Claire |
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|