![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir tout le monde,
Bon et bien ça y est je me lance!! C'est pour ce soir le changement de site... Prévoyez quelques petits pproblèmes pour les heures à venir, le temps de tout transférer et de tout mettre d'aplomb. Je ne vous cache pas que c'est le grand stress.... m'enfin tout va bien se passer! ;-) A tout à l'heure sous de nouvelles couleurs!! A++ David |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir à toutes et tous
Quel changement ! j'ai rajeuni de 10 ans ! Continue David ! Suis d'accord avec José. Centré nécessaire, utile , pratique, obligatoire ? Boooouuuuuuuhhhhhh ! J'ai plus l'image de la Charte ! Tiens pour la peine je vais hurler ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! @+ GD |
|
|
#10 (permalink) |
|
Guest
|
Re Tout le Forum
Il n'a pas aimé ! j'ai tout plein de vilaines choses maintenant ...... Copie conforme : Warning: main(/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/AdsCookie.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 3 Warning: main(): Failed opening '/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/AdsCookie.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 3 Warning: main(/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/Javascript.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 16 Warning: main(): Failed opening '/home/exceldow/www/html/French/AdsScripts/Javascript.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/exceldow/www/html/French/forum/include/header.php on line 16 Si ça peut éclairer le Chef .... @+ GD |
|
|
#11 (permalink) |
|
Guest
|
Hello,
Vous inquiétez pas j'affine... En fait il ne faut plus utiliser ce forum.... ce sont les archives du site uniquement. Je vais désactiver les posts ici et les réponses ce sera plus clair... laissez moi encore quelques heures!! ;-) A++ David |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|