![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
C@thy m'a déja sauvé une fois pour les MFC...
maintenant que ça marche, je voudrais aller plus loin : comment faire une somme PAR LIGNE suivant le critere couleur MFC ? (total des rouges, des grisées, sans motifs....) (pas de P.J.) Merci de m'aider julien 62 |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Julien
Regarde <http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=51676&t=51657> La réponse de Mytä va te faire pleurer mais .... Regarde aussi celle de Ti c'est topujours intéressant même sicela ne resoud pas ton problème @+ GD |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Faut pas pleurer, Julien. SommeProd qui ne prend en compte que les colonnes impaires Mod(Colonne(plage);2)=1 donc les cellules d'âges et la somme qui se fait avec un décalage de 1 colonne vers la gauche Decaler(plage;;-1) donc les cellules d'heures sur les colonnes paires. |
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Formidable Monique !
ça marche : j'ai failli pleurer mais maintenant c'est de joie ! merci encore ( de plus tu as trouvé ma piece jointe de C@thy ! heureusement pour les formules (qu'il m'a suffit de copier !) parce que je ne sais pas ou sont les limites d'excel que l'on croit connaitre mais c'est un outil excel..lent ! encore merci julien 62 |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|