![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous, Un petit problème d'impression que je n'arrive pas à résoudre. Soit des feuilles commençant par "B" et invisibles à l'utilisateur que je voudrais imprimer tout en les gardant invisibles. Voici le code en question, si quelqu'un peut m'aider à l'adapter. Private Sub CommandButton1_Click() Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show For i = 1 To TextBox1.Value ActiveWorkbook.Worksheets(ComboBox1.Text).PrintOut Next i End Sub Private Sub CommandButton2_Click() Unload Me End Sub Private Sub UserForm_Initialize() For i = 1 To ActiveWorkbook.Worksheets.Count If Left(Worksheets(i).Name, 1) = "B" Then If Worksheets(i).Visible = True Then ComboBox1.AddItem ActiveWorkbook.Worksheets(i).Name End If End If Next i End Sub Merci par avance |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour zeh
Peut-être pourrai-tu utiliser application.screenuptating= false pour que to utilisateur ne voit pas ce qui ce passe. ensuite rend la feuille visible avant de l'imprimer rebd la feuille invisible après et au final application .screenuptading=true Cela donne ca dans un exemple simplifier. Sub deb() Application.ScreenUpdating = False Sheets("feuil1").Visible = True Sheets("feuil1").PrintOut Sheets("feuil1").Visible = False Application.ScreenUpdating = False End Sub |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|