![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonsoir Le forum et excellien(ne)
on problème se trouve au niveau de la formule incluant RECHERCHEV. Je n'arrive à rechercher la valeur d'une cellule impliqué dans la formule. (voir mon classeur pour exemple Merci de m'éclairer bonne soirée christian |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
En fait, il y a 2 changements:
Le changement le plus important: B10:S668 a la place de D10:S668 Car tu ne recherchais pas dans la bonne colonne vu que la date est colonne B et J'ai mi 14 pour que l'observation soit retourné mais ca c'est peut etre pas la bonne colonne @+ Minick |
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
re; Minick,
Ok, tout fonctionne, mais peut-on attibuer, au lieu de la date, un nom voir mon exemple, Au lieu de faire plusieurs onglet pour chaque individu, puis-je attribuer un nom (liste déroulante) sur la feuille (robert) et ainsi avoir , comme un formulaire de saisie, qui serait toujours lier à la feuille 1. christian |
|
|
#11 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour le forum et menick,
xcuse-moi pour la malformation de mes idées. ben voilà, Sur la feuille de robert , j'y ai apposé une liste déroulante avec deux nom, serait-il possible lorsque je sélectionne christian que, ses heures à lui apparaisse dans les différentes colonne et vice-versa. J'espère que c'est plus clair. merci encore du temps alloués pour m'aider. christian |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|