![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour,
Suite à mon post d'hier et merci à ceux qui m'ont donné des tuyaux, ça marche d'enfer... mais en y réfléchissant bien, j'aimerai plutôt que le contenu d'une cellule soit repris automatiquement comme nom du fichier par défaut quand on fait "enregistrer sous". QQun aurait-il une suggestion ? D'avance merci à tous de votre aide ! A+ |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Salut jsv,
merci pour ton tuyau, mais je n'arrive pas à la faire fonctionner... je colle ton code tel quel dans workbook ou dans worksheet, rien ne change :-/ bon, je suis sans doute pas très doué :-(( si tu as encore un peu de patience .... merci de ton aide |
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Re re bonjour
En vba Dans la feuille ThisWorkbook: Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show CStr(ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("B6").Value) End Sub a la fermeture, enregistrer sous s'ouvrira avec le nom de la cellule B6 A+ (peut être) |
|
|
#8 (permalink) |
|
|
Bonjour,
je viens te tomber sur ce post par hasard, et vous répondez pile à ma question. Je savais le faire en macro excel4 mais pas en VBA. Est-il possible suivant le même principe d'intégrer le chemin qui serait renseigné dans une cellule de la feuille excel?? Merci, Babassse |
| ANNONCES | |
| Outils de la discussion | |
|
|