![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
j'ai un onglet excel qui contient des employés (nom, prénom, taux d'activité janvier, taux d'activité février, ... , taux d'activité décembre). sur l'onglet, il n'y a pas de calculs (pas de total ni de moyenne sur les colonnes taux d'activité); par contre, lorsque j'imprime, je souhaiterais imprimer l'onglet en entier et puis - récupérer le nom de l'onglet et le mettre quelque part - faire une somme des colonnes taux d'activité - et faire une moyenne Est-ce que quelqu'un a un bout de code exemple à me fournir car je ne m'en sort pas vraiment? merci d'avance pour votre aide. a+. Skeut |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Salut,
tu as l'évènement beforeprint dans le module thisworkbook qui va déclencher le code dés que tu voudras imprimer. par exemple rivate Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) with activesheet.pagesetup .centerfooter="a&" 'on met le nom de la feuille en pied de page .leftfooter=somme([A1:A16]) 'plage à adapter , en pied de page à gauche end with end with end sub function Somme#(Plage as range) somme=application.sum(plage) end function A+++ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|