Re: => DEMO UserForm Bouton Flottant sans croix ni TitleBar, positionné où on veut !
Bonsoir,
Oui Thierry cela me plaît beaucoup. C'est trés ludique et à moi cela va me servir.
En effet, tu te souviens d'une démo sur le menu feuilles et bien je l'utilise souvent dans mes gros fichiers de 15 à 30 onglets avec une feuille home qui oblige l'utilisateur à lire le déroulement du fichier et ce que l'on attend de lui.
Cette nouvelle version va me permettre de varier le ''menu'' (c'est le cas de le dire!) et permettre aux utilisateurs de leur apporter un peu de variété dans le travail de tous les jours. Mon idée de départ s'est réalisée malgré moi au fil de ce fil.
Je sais que je suis la candide de ce forum et cette naïveté me permet de développer certaines idées à défaut de développer tout court des procédures et ce grâce aux fils que je lis et aux démos que vous faites et le pire de tout cela c'est que c'est pour d'autres utilisateurs aussi ''candides'' que moi mais tellement friands de ce genre de ''gadget'' qui aide tout le monde. Et voilà il lui en faut pas plus à la Celeda d'XLD. Thanks a lot.
Merci.
Celeda
|