![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bon a tous
Un complement d'infos oui en effet je suis peut etre par clair enfin je reessaie un test if est compose d'une comditon cette condition ex: a>5 est compose une variable ici A a teste d'un symbole ici > d'une valeur ici 5 je voudrais pouvoir ecrire en fonction de ces trois elements differentes conditions pour mon test if je souhaite recuperer dans des textbox le choix de l'utilisateur concernant la compositon de la condition donc la variable, le symbole et la valeur ex utilisateur choisi textbox1 B textbox2 > textbox3 49 le programme insere donc le text if B>49 then .......... Voila merci |
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Euf Euf
Salut Bruno...... Bonjour le Forum Ce Fil de Discussion te semblait trop à l'étroit ! Pour tes textboxs ci-dessus je ne sais pas ce que tu veux en faire... mais déjà : le programme insere donc le text if B>49 then Then => Bug !! ce serait déjà mieux de pouvoir récupérer If Range("B1") > 49 then... ci joint un truc qui fait çà pour retourner en msgbox... Mais si tu fais çà pour écrire quelque part faudrait faire des tests de ce que saisie le User !!! @+Thierry |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|