![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Rebonjour,
Oops, j'avais oublié d'attacher le fichier concernant le problème du masquage des colonnes. Si qqn pouvait trouver quel est le problème, ce serait vraiment génial car c'est un casse-tête chinois. Merci d'avance pour votre aide! A bientôt... http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_13528_13528.htm |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Re Francesco,
Il me semble bien t'avoir donné un élément de réponse ICI...ça ne marche pas ? Alors pour répondre précisément à ta question voici ce que tu peux mettre à la place de tes macros Private Sub optAfficher_Click() '---------------------------Afficher--------------------------------------------------- Worksheets(2).Columns("B:C").Hidden = False ' Affiche colonne B:C Worksheets(2).Columns("E:F").Hidden = False ' Affiche colonne H:F End Sub Private Sub optCacher_Click() '---------------------------Cacher--------------------------------------------------- Worksheets(2).Columns("B:C").Hidden = True ' cache colonne B:C Worksheets(2).Columns("E:F").Hidden = True ' cache colonne H:F End Sub Voilà bon courage A+ Vériland ![]() |
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Ben y'a pas d'quoi Francesco...lol
A mon avis tu as dû utiliser l'enregistreur de macro pour obtenir ce code...donc au moment de l'utiliser ça marche...mais lorsque tu ouvres à nouveau ce fichier la formule n'est plus interprétée comme initialement... en fait durant l'enregistrement ça va...c'est mémorisé...mais à l'ouverture il y a purge au niveau mémoire...ce qui est alors inscrit dans le code peut être une formule ambigüe pour VBA... Voilà ce que j'pense A+ Vériland ![]() |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|