![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Salut à tous,
Je dispose de deux feuilles Excel et je souhaite masquer certaines colonnes (B à D et E à F) de la deuxième feuille en cliquant sur des boutons de type Option situés sur la première. Les données sont les suivantes: Feuil1 avec deux boutons optAfficher et optCacher J'ai associé le code suivant à OptCacher: Private Sub optCacher_Click() Sheets("Feuil2").Select Range("B:C,E:E,F:F").Select Range("F1").Activate Selection.EntireColumn.Hidden = True End Sub Je reçois le message d'erreur suivant: "Erreur d'éxécution 1004: La méthode Select de la classe Range a échoué" Pourriez-vous m'aider à identifier le problème? Merci et à bientôt |
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour Francesco et le forum,
Voici un exemple qui permet de cacher/afficher les colonnes "H:I" de la feuil1 : '---------------------------Cacher--------------------------------------------------- Sub Cacher() Worksheets(1).Columns("H:I").Hidden = True ' cache colonne H:I End Sub '---------------------------Afficher--------------------------------------------------- Sub afficher() Worksheets(1).Columns("H:I").Hidden = False ' Affiche colonne H:I End Sub A+ Vériland ![]() |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|