![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous le forum, J'ai un problème au moment ou je veux démarrer Excel. Quand je clique sur un document excel directement, systématiquement le message d'erreur suivant s'affiche : " Window ne trouve pas C:\WINDOWS\Bureau\Dossiers en cours\population.xls Vous avez peut être tapé un nom incorrect dans le champ Exécuter ou un autre programme ne peut pas trouver un fichier système. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher " Par contre si j'ouvre excel puis le document en passant par : Fichier puis ouvrir, à ce moment ça marche Merci pour vos futurs conseils |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Guest
|
Salut
celà ne t'aidera surement pas de savoir que j' ai le même problème mais avec des noms de fichiers comportant un espace. C'est à dire qu'excel recherche le 1er mot puis le 2eme etc... De plus quand il arrive enfin à ouvrir le fameux fichier, Excel cherche à l' ouvrir une deuxième fois avec message " Si vous ouvrez une deuxième fois ce fichier toutes vos modifications seront perdues". As-tu aussi ce problème ? A+ |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|