![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour le Forum je commence à perdre la tête, car je ne comprend pas. Je n'arrive pas à coller les cellules copier sur un autre classeur, il bloque toujours à la même place : Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Voilà mon code si vous pouvier m'aider. Merci Sub auto_open() Application.ScreenUpdating = False Sheets("Lien").Select AdresseFichier = Cells(2, 1) fichierencours = Cells(4, 1) Application.CutCopyMode = False Workbooks.Open(Filename:=AdresseFichier).RunAutoMa cros Which:=xlAutoDeactivate Dim m_feuille As String Dim m_nb_fls As Integer Dim m_jr_sem As Integer m_nb_fls = Worksheets.Count m_jr_sem = Weekday(Now) Select Case m_jr_sem Case 1 Sheets("Di").Select Case 2 Sheets("Lu").Select Case 3 Sheets("Ma").Select Case 4 Sheets("Me").Select Case 5 Sheets("Je").Select Case 6 Sheets("Ve").Select Case 7 Sheets("Sa").Select End Select Range("N6:N16,N19:N29,N32:N42,N45:N46,N49:N59").Se lect Selection.Copy Windows(fichierencours).Activate Select Case m_jr_sem Case 1 Sheets("Di").Select Case 2 Sheets("Lu").Select Case 3 Sheets("Ma").Select Case 4 Sheets("Me").Select Case 5 Sheets("Je").Select Case 6 Sheets("Ve").Select Case 7 Sheets("Sa").Select End Select Range("R6").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Application.CutCopyMode = False Windows(AdresseFichier).Close SaveChanges:=False End Sub |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Ok.
Tu as donc des cellules fusionnées dans ta plage copiée et pas dans ta cible. Ou alors fusionnées différemment. Il faut que chaque plage de cellules fusionnées dans ta source soit également fusionnée (et de la même façon) dans ta plage cible. Je ne sais pas si je suis clair mais en te penchant sur les cellules fusionnées tu dois pouvoir résoudre ton problème. A+ José |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|