Afficher un message
Vieux 06/05/2006, 15h03   #5 (permalink)
Robert
Guest

Par défaut Re:La prochaine rencontre XLD Propositions

Bonjour Gérard, Brigitte, Didique, Olivier, bonjour le forum,

Sachez braves gens que cette prochaine rencontre ne se fera pas sans moi. Je ne commettrai pas la même erreur deux fois de suite. Quel que soit le lieu, le continent, l'hémisphère. L'argent ! Ce n'est pas un problème... (ça serait plutôt LA solution...). J'irai voler aux pauvres pour donner aux riches s'il le faut. Je ferai un vieux dupe dans une banque (en anglais 'old dup'), voire même l'anniversaire de mon chien (braque âge) à nain armé. Je m'en fout mais j'irai !!! J'ai même un complice si il faut, Leucas, il s'apelle, Leucas Dusiek, un polonais de Nice...

Mais alors quelle déception pour les propositions de villes. Non ! Franchement ! Je sais ce que vous allez dire... «Il nous casse les c... (pieds) le brésilien». D'accord mais pensez-y, Copacabana, ses plages, ses favelas, ses garotas (gare aux tas !) d'Ipanema, qui souvent parlent le français puisqu'elles ont déjà travaillé au bois de boulogne... En pièce jointe une fabuleuse photo de cette cité merveilleuse.

Bisous à tous et toutes.

p.s. Gérard j'ai relu ton «Bouchon Lyonnais» et je me suis bien éclaté la rate...
[file name=Rio.zip size=49646]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Rio.zip[/file]

Édition :
Oops ! ma connexion avait foutu le camps...

Message édité par: Robert, à: 06/05/2006 16:08
Fichiers attachés
Type de fichier : zip Rio.zip (48,5 Ko, 0 affichages)
  Réponse avec citation