![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour,
Mon problème est le suivant: avec le code qui suit je récupère des données d'une table Access. Mon problème est que l'exécution du code est interrompue si aucune donnée n'est trouvée dans a table!! Je voudrais que dans ce cas, le code passe à la ligne suivante... comment faire? Merci par avance de votre aide parce que je suis un peu bloqué, là... Le code en question: Dim source As Database Dim t_list As Recordset Dim numero As Long ActiveSheet.Unprotect 'Application.ScreenUpdating = False 'ouvre la base de données ABS CDO Idee Set source = DBEngine.OpenDatabase("O:\Bo_base\ABS - CDO\Base ABS CDO.mdb") 'Boucle For i = 2 To Sheets("VALO").Range("A65536").End(xlUp).Row 'requête SQL Set t_list = source.OpenRecordset _ ("SELECT dbo_ID_INST_QUOTE.INST_NUM, dbo_ID_INST_QUOTE.QUOTE_CLOSE, dbo_ID_INST_QUOTE.QUOTE_DAT FROM dbo_ID_INST_QUOTE WHERE dbo_ID_INST_QUOTE.INST_NUM=" & Range("E" & i) & "") ' inscrit dernier cours + date Range("AC" & i) = t_list("QUOTE_CLOSE") Range("AD" & i) = t_list("QUOTE_DAT") Next i 'ActiveSheet.Protect t_list.Close source.Close Set t_list = Nothing Set source = Nothing End Sub |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|