![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bonjour à tous,
Voilà ce qui me pose une problème : Dans un USF, j'ai une listBox1 qui affiche les valeurs des cellules de la colonne A et des Texboxs . Ce que je souhaite c'est qu'en sélectionnant une valeur dans la liste, La cellule qui contient cette derniére devienne la cellule active et ainsi par décalage remplir les Texboxs avec la commande ActiveCell.Offset ( 0 , ...) Voici le code que j'ai fait : Private Sub UserForm_Initialize() Sheets("Tableau general").Select Dim Cell As Range Set Plg = Range("A6:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row) For Each Cell In Plg ListBox1.AddItem Cell.Value Next ListBox1.ListIndex = 0 End Sub Là pas de problème, la liste fonctionne Private Sub ListBox1_Change() Sheets("Tableau general").Select IndexChoixT = ListBox1.ListIndex ChoixT = ListBox1.List(IndexChoixT) ?????????? là je sais pas faire pour activer la cellule qui correspond à la valeur de la liste TextBox1.Value = ActiveCell.Value ComboBox1.Value = ActiveCell.Offset(0, 2).Value TextBox2.Value = ActiveCell.Offset(0, 5).Value TextBox3.Value = ActiveCell.Offset(0, 6).Value TextBox4.Value = ActiveCell.Offset(0, 7).Value TextBox6.Value = ActiveCell.Offset(0, 8).Value TextBox5.Value = ActiveCell.Offset(0, 9).Value TextBox7.Value = ActiveCell.Offset(0, 10).Value TextBox8.Value = ActiveCell.Offset(0, 11).Value TextBox9.Value = ActiveCell.Offset(0, 12).Value TextBox10.Value = ActiveCell.Offset(0, 13).Value End Sub Si quelqu'un avait une solution Merci Pom |
| ANNONCES | |||
|
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|