![]() |
|
Forum
|
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
bonjour à tous !!!
j'ai besoin d'un coup de main : je me suis servi d'une démo de thierry que j'essaie d'adapté : en fait j'ai des nom et je leur donne 1 prime : je souhaite avoir en + un récapitulatif des montants des primes que j'ai donné par services (3 services ) et un récap total pensez vous cela possible ? merci à tous et bon week end |
| ANNONCES | |||
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Guest
|
ok j'ai fait qq modif mais 2 choses ne fonctionnent pas :
variation 2003/2004 : la saisie ne marche pas bouton "consultation des primes" fonctionnent mais mal -> la feuille recap est toute bizarre pourrais tu ajouter un tri alphabétique lors de la saisie des sonnées ? bon cela fait 3 choses ...à toi de voir où tu pourrais encore m'aider! merci encore |
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Salut "arvin "
bonjour le "FORUM" une autre version le problème de la feuille Recap venait du fait que tu as rajouté une feuille DataBase5 c'est résolu j'ai mis en service l'approvisionnement de "Variation 2004/2003" j'ai inclu les "Recap" dans ton Userform Notation il se met à jour chaque fois que tu selectionnes dans le combobox je vais tenté de trier la liste du combobox tiens moi au courant A+++ Jean Marie |
|
|
#13 (permalink) |
|
Guest
|
coucou !!!
il y a des bugs : mode recherche, saisie noms, tri alphabétique , sinon cela tourne : cela serait bien d'inclure une fonction modifier une fiche par exemple j'espère que tu pourras trouver 1 solution : en tout cas la présentation est géniale à+ |
| ANNONCES | |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|